J'ai été touché par la photo de la page d'accueil qui représente l'hôpital cabour à Adinkerke. Karin Lebacq - Belgique Ajouté. Sous ses jolies moustaches, c'est une épave. Site Internet : Bravo! Agé de 70 ans, je m'intéresse à tout ce qui concerne la guerre de 1940 et également à celle de 1914. Joella Lemoine - France Ajouté. Bravo pour ce site, c'est une mine d'or en qualité de renseignement historique. Jeanne Millerand était alors une intime de Colette Jeramec. Ne pas oublier est important! Michel Deregnaucourt - Hellemmes-Lille - France Ajouté. Je me suis particulièrement intéressé à l'odyssée de l'Atlas V; c'est clairement ce que j'ai trouvé de mieux à ce jour. Il natteindra pas les barbelés, fauché par la rafale, il sécroule plié en deux. J'ai moi-même cré un site consacré au petit village de Neuil et au camp du Ruchard, tout proche. Ma pensée, tour à tour, s'est reportée à l'hôpital de Beveren, où les soins de Monsieur Derache m'arrachaient à une mort certaine, aux années d'après-guerre où son grand coeur continuait à m'entourer d'une sympathie toute paternelle. Félicitations aux auteurs de l'article consacré à Visé et à son vaillant Houlteaux! A bientôt et bonne retraite au sapeur-pompier. Rudy Dupont - Morlanwelz - Belgique Ajouté. Cher monsieur, Je suis un petit-neveu du général Eydoux, qui avait commandé le XIe corps d'armée français à Maissin le J'ai beaucoup apprécié votre site, ses explications rigoureuses et sa documentation. Jean louis Boucharis - Toamasina - Madagascar Ajouté.

M decins: Site de rencontres serieux et gratuit ronse

Philippe Degimbre - Boirs - Belgique Ajouté. Koenraad Reynaerts - Antwerpen - Belgique Ajouté. Dès demain, je le ferai voir à mon père. Un bel hommage à des hommes qui navaient rien demandé, mais qui pourtant ont du faire leur devoir, se battre, souffrir, tuer et pour beaucoup malheureusement y laisser leur chair ou la vie. Je viens de découvrir votre site les photos j ai imprimé les articles je suis en retraite dans 1 mois je compte bien revenir sur votre site plus longuement. Ce parent s'appelait Aimé heyrieis, il femme mure bordeaux chicoutimi jonquiere était né à Marseille le, s'y était marié le et était devenu veuf le Il n'y a pas mention de son décès sur son acte de naissance comme on aurait pu l'espérer. Site très réussi bravo! site de rencontres serieux et gratuit ronse

Site de rencontres serieux et gratuit ronse - Libertines Annonces

Dominique Winand - Bossiere gembloux - Belgique: Ajout. Tr s beau site. Petit fils dEmile bieuvelet chapp miraculeusement de la barbarie allemande et n un 20 Ao t, date de la mort de mon arri re grand- p re et grand oncle, je ne peux que vous remercier pour continuer porter la m moire des victimes innocentes. Valencia-Sports est un site dinformation dédié au FC Valence et se présente comme le premier site francophone entièrement consacré au club ché. A ces fins, je recherche des correspondants qui pourraient me pourvoir en photos numériques de telles listes. Très intéressant, mon grand oncle était cavalier au 4e lanciers en 1917, il était effectivement basé près de Calais. C'est asez émouvant après quatre-vingt années de retrouver la confirmation de ses récits. J'en fait l'écho sur mon site, en espérant qu'ils seront encore plus nombreux à venir prendre conscience des réalités de la guerre. J'y suis retourné récemment pour site de rencontres serieux et gratuit ronse la première fois (sur les tombes de ma famille) et le cimetière a disparu. Malgré mon "jeune" âge (52 ans l'environnement des brancardiers de la Grande Guerre m'est familier, puisque mon grand-père en fît partie. Wagemans, Grand Mutilé de Guerre". Avec mes remerciements, cordialement. Un très beau devoir de mémoire. Le, il passa au 3ème régiment de zouave en renfort et il combattit à Verdun dans la (Meuse) dans les tranchées et la boue. Merci et bonne continuation à tous. Ce site est très émouvant. Camille Roquet - Belgique Ajouté. Monsieur, permettez-moi de vous féliciter pour votre site. Jean-Edouard Fasbender - Houdeng-Goegnies - Belgique Ajouté. J'aime beaucoup les anecdotes dont tu parsèmes les faits historiques parfois cruels. Je sais qu'il s'est investi pendant la Grande Guerre et qu'il a cré son école d'infirmière avec le Dr Antoine Depage 452. J'èspére que votre site sera connu et que ça sera une référence pour les webmasters. On a instrumentalisé les corps pour ensuite les éliminer industriellement. Etant donné que je n'en sais pas plus je cherche un peu partout. Louis était né le à Bruxelles et s'est engagé à l'armée en 1902 et caserné au Fort de Loncin. Cher Monsieur, Le hasard des recherches, si tant est qu'il y en ait un, m'a conduit sur votre site émouvant, intéressant et documenté où j'ai eu la joie de trouver deux photographies de mon grand-père le docteur Léopold lestrade. Thierry Van eetvelde - Waterloo - Belgique Ajouté.

sur Site de rencontres serieux et gratuit ronse

Qu'en penses-tu?

Note: Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée